Venusian Elites Forces Index du Forum S’enregistrer Connexion

Je me présente
Venusian Elites Forces Index du Forum  » Bistrot: Un bon Coca ou une bonne Limonade bien fraiche, parlez de tout ou de rien!  » Présentez-vous  » Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin gangstar
Administrateur

Message Posté le: Mer 5 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: Je me présente
Répondre en citant

Moi c'est gang$t£r_unit
14 ans fan de Need for Speed et de G-UNIT

Publicité

Message Posté le: Mer 5 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=£lite~F0rc£[V£f]=

Message Posté le: Jeu 6 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Je me présente
Répondre en citant

Je m'appelle =£lite~F0rc£[V£f]=
13 ans et demi, j'adore l'automobile et tous qui est mécanique et kiffer de rap (La Fouine, Booba, Sefyu, .... etc)

=£lite~F0rc£[V£f]=

Message Posté le: Jeu 13 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Je me présente
Répondre en citant

Enfin !!!! ouf.... je vient de paer level 9 Mr. Green

Admin gangstar
Administrateur

Message Posté le: Jeu 13 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Je me présente
Répondre en citant

THAT SO GOOD FOR YOU 

=£lite~F0rc£[V£f]=

Message Posté le: Ven 14 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Je me présente
Répondre en citant

Very Happy

$P4C£_GØR!LL4_JЏN!ØR

Message Posté le: Mer 17 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: nouveau compte et nouvelle présentation .... etc
Répondre en citant

Salut a tous,

mon ancien compte était £lite Forc£ mais je me le suis fait voler ...... Sad  et maintenent j'en est un autre donc j'ai refait un compte sur le forum donc svp ne plus repondre a mon ancien compte.

Je connais deja un peu tous le monde Bryan allias SPACE GORILLA G-UNIT !!! Mr. Green , Simon allias darkgogo (dsl encore pour ton compte Rolling Eyes ), trezdom allias trezdom lol Laughing  et éliot allias éliot21 (encore bravo !!!! pour etre passer lvl 15 Wink ).

J'adore l'automobile et le rap (hein Bryan !!!!).
Voilà un peu tout et aussi j'ai un vengeance 4 flah, je suis lvl 10 (bientot lvl 11 dans 200.000 pe) Mort de Rire .

Je ferait en 3-5 lordakium donc se qui veulent m'aider pas de souci lol ou je peux d'autre pas de souci non plus.....

Bon jeu a tous !!!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Venusian Elites Forces Index du Forum  » Bistrot: Un bon Coca ou une bonne Limonade bien fraiche, parlez de tout ou de rien!  » Présentez-vous  » Je me présente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX