Venusian Elites Forces Index du Forum S’enregistrer Connexion

Guerre contre d'autre clan
Venusian Elites Forces Index du Forum  » Venusian Elites Forces  » GUERRE,  » Guerre contre d'autre clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$P4C£_GØR!LL4_JЏN!ØR

Message Posté le: Mer 17 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Guerre contre d'autre clan
Répondre en citant

boujour a tous,

ici vous pourrais donner le nom des plusieur clan avec qui vous vous voulez qu'on rentre en conflit.

merci d'avance.

$P4C£_GOR!LL4_JUN!OR

Publicité

Message Posté le: Mer 17 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliot

Message Posté le: Jeu 18 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: Guerre contre d'autre clan
Répondre en citant

Salut à tous 

pour ma part je ne suis pas favorable à une guerre de clan , il y a certain gars pas réglo qu'il faut déglinguer ou prevenir le chef de clan mais je pense qu'on a plus affaire contre les MMO ou EIC ou aider nos gars que se battre entre VRU . bon a voir on en discutera!

$P4C£_GØR!LL4_JЏN!ØR

Message Posté le: Jeu 18 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Guerre contre d'autre clan
Répondre en citant

ya 2 utilisateur que j'ai envie de tuer et de traquer : tueur du 29 et Y/4/N/N. Bannir

Eliot

Message Posté le: Ven 19 Déc - 08:14 (2008)    Sujet du message: Guerre contre d'autre clan
Répondre en citant

Pour les deux gars que tu cites ; tueur du 29 e Y/4/N/N sais tu s'ils font partis d'un clan ? Question

sim112233

Message Posté le: Ven 19 Déc - 09:02 (2008)    Sujet du message: Guerre contre d'autre clan
Répondre en citant

celui ci :LePtitFou2008 (VRU)   il ma tuer alors que j'ai rien fait alors si vous le voyer dans le coin n'hesiter pas a le tuer

$P4C£_GØR!LL4_JЏN!ØR

Message Posté le: Ven 19 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Guerre contre d'autre clan
Répondre en citant

c bizarre... ya plusieur VRU ki m'aparaise rouge.... c t bizarre.... Rolling Eyes  comment peux t'on expliker sa ???

$P4C£_GØR!LL4_JЏN!ØR

Message Posté le: Ven 19 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Guerre contre d'autre clan
Répondre en citant

le mec Y4NN vient du clan [Yeah] l'otre ché plus.

$P4C£_GØR!LL4_JЏN!ØR

Message Posté le: Sam 20 Déc - 10:24 (2008)    Sujet du message: Guerre contre d'autre clan
Répondre en citant

l'otre c gagann123 du clan VVK.

Admin gangstar
Administrateur

Message Posté le: Sam 3 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: Guerre contre d'autre clan
Répondre en citant

Écouter vengez-vous des VRU qui vous tue en changeant de nom

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Guerre contre d'autre clan

Venusian Elites Forces Index du Forum  » Venusian Elites Forces  » GUERRE,  » Guerre contre d'autre clan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX