Venusian Elites Forces Index du Forum S’enregistrer Connexion

vole de compte
Venusian Elites Forces Index du Forum  » Bistrot: Un bon Coca ou une bonne Limonade bien fraiche, parlez de tout ou de rien!  » LOISIRS ET AUTRES  » vole de compte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sim112233

Message Posté le: Dim 30 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: vole de compte
Répondre en citant

bon les gar je me suis fait vole mon compte alors je vai essayer de le recuperer..ne donner  plus d'argent a moi

Publicité

Message Posté le: Dim 30 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliot

Message Posté le: Lun 8 Déc - 12:29 (2008)    Sujet du message: vole de compte
Répondre en citant

Bjour à tous 
On dirais que c'est à la mode de se faire voler les comptes, j'ai vu cela sur le tchat du jeu. bref ne jamais donner son pdeudo et son mots de passe a qui que ce soit aprés il ne faut pas se plaindre . Ne pas laisser trainer ses identifiants sur msn certain arriveraient à lire les mail et à chopper les id sur le méssage de confirmation d'inscription recu de D orbit  et oui il y a des malins .
Voila c'est déja pas simple de monter alors faire gaffe à ses acquis .
bon jeu à vous tous!

$P4C£_GØR!LL4_JЏN!ØR

Message Posté le: Mer 17 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: vole de compte
Répondre en citant

slt a tt,

bonne nouvel j'ai un contact msn ki est un voleur de compte donc je vais le dénoncer en + il a voler mon compte Bannir  !!!!

sim112233

Message Posté le: Mer 17 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: vole de compte
Répondre en citant

ok moi je vous dit aussi l'adresse de celui qui ma voler       dark-orbit-master@live.fr

$P4C£_GØR!LL4_JЏN!ØR

Message Posté le: Mer 17 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: vole de compte
Répondre en citant

slt a tt,

simon son adresse msn c anisnaouar@hotmail.fr par contre il est gogo full tt et il un ou deux clan a son actif .... Je le tuerais un jour avc votre aide svp Evil or Very Mad

Eliot

Message Posté le: Jeu 18 Déc - 11:50 (2008)    Sujet du message: vole de compte
Répondre en citant

Si vous etes sur des gars qui on voler donner leurs pseudo et signalez le sur le forum mais attention faut pouvoir le prouver...sinon la chasse aux voleurs est ouverts.!

$P4C£_GØR!LL4_JЏN!ØR

Message Posté le: Jeu 18 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: vole de compte
Répondre en citant

Je viens de mettre un message sur le forum.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: vole de compte

Venusian Elites Forces Index du Forum  » Bistrot: Un bon Coca ou une bonne Limonade bien fraiche, parlez de tout ou de rien!  » LOISIRS ET AUTRES  » vole de compte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX